Infolettre

Merci beaucoup, vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.


La Cache du Domaine

Année de réalisation 2016
Ville / Région Thetford Mines
Type de mandat Construction neuve

 

PARTICULARITÉS DU MANDAT

Au cœur du Domaine Option Nature de Thetford Mines, le complexe hôtelier haut de gamme et distinctif « La Cache du Domaine » a pris forme selon les plans et devis de notre équipe et des concepts d’Anne Paquet Design.

Le complexe hôtelier, composé de cinquante-six (56) chambres, dont quatre suites exécutives de classe quatre étoiles, impressionne par ses lignes architecturales pures et son décor somptueux.

Développé conjointement par les promoteurs du Domaine Option Nature et les propriétaires de La cache à Maxime, ce complexe est construit sur une élévation surplombant un bassin où se dérouleront des compétitions de wakeboard et d’autres sports nautiques. 

Salles de réunions et de réceptions, restaurant, bistro lounge, centre de conditionnement physique et piscine ne sont que quelques-unes des commodités disponibles dans les installations de ce concept condotel.

Façade - La Cache du Domaine
Bassin - La Cache du Domaine
Hall d'entrée - La Cache du Domaine
La Cache du Domaine - Bar Lounge le Wake
La Cache du Domaine - Restaurant steakhouse Le Greg
Salle de réunion - La Cache du Domaine
Gym - La Cache du Domaine
Chambre double - La Cache du Domaine
Chambre - La Cache du Domaine
Mobilier chambre - La Cache du Domaine
Modélisation - La Cache du Domaine (Anne Paquet Design)

 

Tous droits réservés © 2017 Éric Painchaud Architecte et associés inc. | Conception de site Web et marketing Internet par Perséides Technologie